Pap.fr : les prix immobiliers quasi stables en juillet
Peu ou pas de changements sur le front des prix immobiliers en juillet. Selon les derniers chiffres publiés par le site Pap.fr, de très légères variations sont observées : +0.14 % pour les appartements et -0.06 % pour les maisons.
Depuis janvier 2011, les prix restent en hausse, tant pour les appartements que pour les maisons (respectivement +1.14 % et +2.61 %). Idem en variation annuelle avec +2.06 % et 5.66 %. En revanche, le mouvement est moins homogène en variation trimestrielle (+0.33 % pour les appartements et -0.11 % pour les maisons).
En ce qui concerne le taux de négociation (écart entre le prix indiqué dans l'annonce et celui auquel s'est conclue la transaction), l'indicateur est en baisse à 4.29 % pour les appartements (contre 4.33 % un mois plus tôt) et 5.98 % pour les maisons (contre 6.05 %). Quant au délai moyen de transaction, rien de nouveau : « il faut toujours en moyenne cinq semaines pour vendre un appartement et sept semaines pour vendre une maison », fait remarquer Pap.fr.fr.
Posté le 22 Aout 2011 © Guide du crédit
🎉 Profitez de notre expertise au meilleur taux !